Rubriques

Nos derniers articles

Dans la Constellation du Vaisseau d’art

Latifa Djerbi revient à la Comédie de Genève avec son Vaisseau d’art et un nouveau projet nommé Constellation. Entre théâtre, réalité augmentée et introspection, elle nous invite à nous reconnecter au monde à nous-mêmes.

We’re Here : faire face, ensemble

La trilogie We’re Here, imaginée par Lola Giouse nous emmène dans les méandres des relations au sein d’un groupe : de l’intime à l’universel, elle nous questionne sur nos positions, nos convictions, en nous faisant passer par toutes les émotions. À voir jusqu’au 15 juin au Parc de La Bâtie.

Quand deux grenouilles s’interrogent

Au Festival Théâtre en Campagne, la compagnie La Fabrique infinie présentait POURQUOOOOAA, ou l’histoire de deux drôles de grenouilles qui se posent beaucoup (trop ?) de questions.

Le combat d’une mère

En 2023, Delphine Deloget réalise Rien à perdre, ou l’histoire d’une mère qui se bat contre la justice pour récupérer la garde de son fils, placé en foyer après un accident domestique. Une histoire pleine de sincérité, qui en dit long sur les méandres des enfants placés.

Et si le monde de la finance n’était qu’un grand vaudeville ?

Cette saison, La Pépinière collabore avec le Théâtre du Loup pour vous proposer des interviews autour de chaque spectacle de la saison. Pour clore cette première année fructueuse, Fabien Imhof a rencontré Angelo Dell’Aquila et Antoine Courvoisier, qui montent ensemble Broker, un vaudeville bancaire.